lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Série

+6
Fred
benn
LaMaRre_prez
Crézus
Barrette
CreCre and the Kings
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Leafs

Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série   Série - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:36

ok merci , je comprends un peu plus le pourquoi de certains messages Razz je vais checker ca pour trouver des dgs mais je vais t'avouer qu'avec la offseason qui arrive dans ma ligue je vais etre peut-etre un peu plus discret dans quelques semaines , enfin on verra bien ! Petit message comme ca : Caroline en 4 ? vont peut-etre avoir de la misère à se rendre en 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série   Série - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

moi je dis que plus souvent y va dire sauvons les baleines, plus souvent ca va etre drole... toi christian qui aime bien exlpiquer des grandes choses aux autres, dis-moi donc pourquoi ca arrete d'être drole a partir de 2 fois svp! Wink
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série   Série - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:51

Ouais la tum casse pas mal mon Sam...bah jtrouvais juste ke ca avais moins rapport la genre ke c juste une dispute entre alex et alexandre tout simplement juste pas de nos affaires...en passant juste de même, c koi ta ligue ke jaill voir ca...p-e ke si un moment donné i te mank des DG j'embarquerais!!!
http://draveurs.atspace.com
DG Leafs

Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série   Série - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:28

http://cyberquebec.ca/mlhsq . Ligue qui finit sa 1ere saison avec le roster 2000-2001. En fait j'avais déjà fait la meme il y a 3 ans mais je l'avais arreter du aux dgs qui étaient tout simplement incompétents haha ( environ 15/30 ) donc j'ai décidé de restarter ca a 16 clubs avec un fantasy draft pour ne pas avantager personne dans l'ordre de réception des équipes. Ca été un franc succès meme si en tant que président je n'étais pas avantagé , je crois que c'est ce qui fait d'ailleurs une ligue qui est plus représentative du travail du DG que de l'ordre d'attribution des équipes. Le gros désavantage : beaucoup moins de trades vu que chaque DG a drafter des joueurs qu'ils aiment ( en général ! ). Voila je veux pas vendre ma ligue Razz mais c'est une bonne description.
Contenu sponsorisé

Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série   Série - Page 2 Icon_minitime

Série
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2