lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Message important au Dg

+2
benn
LaMaRre_prez
6 participants
AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin

Message important au Dg Empty
MessageSujet: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:03

Plusieurs Dg se plaigne de quelque Dg qui dépasse la masse salarial et moi aussi sa me fais chier. Mais avec tous les échange et els joueur réclamer au ballotage c'est un peu dure de suspendre de sjoueur car c'est souvent a cause d'un ajustement de ligne. Donc j'ai trouver un fonctionement un peu diférent je vérifirait à tous les soirs ceux qui dépase la masse et je les méterais en ultimatum sur le site comme vous pouver voir sur l'acceuil du site :

Edmonton, Colorado, Boston, Montréal, Nyi si votre problème de masse salarial n'est pas réglé demain à la sim je suspend votre meilleur pointeur.
les équipe qui son en ultimatum on jusqua la prochain simulation pour régler leur problème sinon des suspension seront fait au meilleur pointeur de l'équipe qui ne respect pas les réglement.

Vous pouver me laisser vaut commentaire ou bien si vous avez une autre solution laisser vous aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
benn

benn

MessageSujet: Re: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:46

Ouais Un Petit Changement de lignes et POUF je ne pète plus la masse ! Dire que j'ai manqué accepter Langenbrunner de CLB.. !! Vive la patience !
JsLavoie

JsLavoie

MessageSujet: SOLUTION   Message important au Dg Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:04

Je crois que si un DG sait qu'il va obtenir quelqu'un au ballotage ou un echange, ben il devrais etre assez intelligent pour tenvoyer un email pour reformer son equipe comme du monde AVANT la sim .
Les trades et les transformations seront alors faite et je ne vois absoluement pas comment on peu donner comme excuse que ya eu des echanges bla bla bla...stau gars de sorganiser pi de tenvoyer les mails pour les changement comme du monde.
C'est pareil pour le ballotage, p-e que dans le mail il te dise que si il l'obtient, alors tu pourrais faire tel ou tel changement.
J'ai pour mon dire que si un DG a assez de jugement pour faire des trades, alors yen a assez pour s'ajuter convenablement et à temps sans excuses.
Commencera pas a gosser trop avec sa, si lmonde sont po capabe de respecter sa meme lors d'un trade ben sa finira pu..yon yinke a pas en faire de trade.
Thats it pi jpense ke jexagere pas.
Si tu fonctionne en ultimatum sa va tjrs etre comme sa au nombre de trade pi de ballotage ki a.
Dg New Jersey
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:19

moi jdit que apres lultimatum tu doit dire genre le plus haut pointeur ET le plus haut salarié sont suspendu pour 5 match minimum et ce jusqua ce quil sont retabli pcq une equipe peut se voir dans lultimatum et tjrs sarranger pour faire un petit changement de ligne pour se faire enlever de lultimatum et retourner au desus de la masse apres et ainsi de suite chepas si vous me suivez

en tk c mon opinion
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:41

l'affaire c'est que des que tu fais une trade ou réclame un joueur au ballotage, tu peux pas envoyer tes lignes en meme temps a cause de l'update des fichiers.

Alors la tu te retrouve automatiquement au-dessus de la masse jusqu'au lendemain soir.

C'est a partir de la journée suivante que les sanctions doivent etre appliquées, pas avant cela, et si le DG ne peut justifier son acte, comme qu'il etait en voyage en pennsylvanie pour rencontrer dracula... bien qu'il le justifie AVANT de quitter et non a son retour!

C'est ske j'ai a dire, je sais pas si Nj allait dans cette direction, j'ai pas trop bien compris ton message ^^
JsLavoie

JsLavoie

MessageSujet: Re: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:39

Pour ce qui concerne le ballotage, j'ai rever a sa cette nuit la pis cé clair que c pas si facile, l'ultimatum serait parfait dans ce cas la...

Mais en ce qui concerne les trades, c'est pas vrai que tu peux pas faire de changement. Mais pour ce qui concerne les trades...c'est assez fucké a regler ste probleme la...Mais moi je dit que faudrais une sanction TRES sévère apres lultimatum, pcq la ya deja eu assez de chance comme sa la... spo vrai qu'hier les team qui depassait la masse avaient faite des echange, vraiment pas toutes pi sa fai un cristie dboute kien a ki la pete.

C'est mon point de vue.
Dg New Jersey
dallas

dallas

MessageSujet: Re: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:14

Je suis tout a fait en accord avec le DG Lavoie, les gars devraient faire leur changement.

J'irais même jusqu'à dire que s'il ne respecte pas la masse, que le meilleur joueur soit soumis au ballotage tu vas voir que les gars vont se forcer dans leur calcul
http://www.nhl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message important au Dg   Message important au Dg Icon_minitime

Message important au Dg
Page 1 sur 1