lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TRÈS IMPORTANT

+4
Lang
Fred
JsLavoie
Crézus
8 participants
AuteurMessage
Crézus

Crézus

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Les pénalités pour la masse salariale commence dès demain soir, jeudi. Après vérification, plusieurs équipes dépassent de beaucoup la masse, ce qui n'est pas acceptable. Donc envoyer vos lignes sinon assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
JsLavoie

JsLavoie

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Demain soir apres la sim? Genre si jenvoie mes lignes correctes
demain sa va etre beau donc?

Merci

Dg New Jersey
Crézus

Crézus

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:06

Demain après la simulation tous les line up seront regardés, donc vous devez bouger rapidement.
Fred

Fred

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

J'ai de la place pour la masse moi...si jamais vous avez un probleme
Crézus

Crézus

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:03

OUBLIEZ PAS !!! c'est à soir après la simulation que seront regarder les alignements COMPLET (4 RW / 4 C / 4 LW / 6 D / 2 G). S'il en manque ou s'il en trop aussi ou s'il dépasse tout simplement la masse, je pénalise automatiquement si aucun blessé le meilleur joueur et s'il dépasse toujours la masse avec cette suspension, un autre joueur sera suspendu afin qu'il respecte la masse. J'espère que c'est clair...
Lang

Lang

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:19

ouais mais la c quand meme notre choix a nous de décider avec combien de joueurs kon veut jouer...... comme par exemple, dans mon cas suite a lacquisition de chara je pete presque la masse mais meme avant davoir eu chara je jouait avec 3 centres pcq nichol pogne trop de punition fak sa fait perdre mon équipe!!!!!!

chu bin daccord avec toi pour que les équipes qui dépasse la masse soit pénalisé mais pour ce qui est du nombre de joueur je pense que sa reste un choix personnel au dg lui meme!!!!!1
Crézus

Crézus

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:59

Je suis d'accord que tu ne veux pas faire jouer Nichol à cause de ces pénalités. Sauf tu peux le scratcher de ton alignement et il ne jouera pas. Mais c'est trop facile de faire jouer ta premiere ligne comme 4e et ainsi respecter la masse. Meme moi je joue a 3 seule ligne casiment, mais j'ai monter des joueurs de mon farm qui ne joueront pas pour avoir le bon nombre de joueurs.
Chicago

Chicago

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:44

Jcrois pas que c'est a vous de décider du nb de joueurs...

non plus du nombres d'alliers versus nombres de centres.

Si je veux 2 centre 6 RW y'a aucun probleme surement qu'un RW va joueur centre anyway.

Si je veux jouer avec 23 joueurs y'er pas censé avoir de probleme si je respectes la masse aussi.

De plus, si je veux pas monter un gars de mon farm pour completer une position j'ai le droit vu que je veux pas que mon farm perde toutes ses games et au nb de joueurs mineurs qu'on possede on es deja limite a ce point de vue la. Je monterai pas un gars pour le laisser scratch quand i peut s'épanouir avec mes chers Bombers!
LAmArRe

LAmArRe

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:49

J'avou que sait insencer mettre une suspension sur le nombre de joueurs que tu a dans ton pro ... si tu depasse pas la masse Pouquoi pas ??
Crézus

Crézus

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:56

OK je me suis p-e mal exprimer...le problème c'est pas le nombre de joueur à chaque position... le problème c'est surtout les personne qui ont un nombre insuffisant de joueur dans le but de respecter la masse...moi jai des joueurs qui ne jouent pas dans mon pro... c'est sur qu'ils ne peuvent s'épanouir comme dans le farm sauf c'est la seule solution que je vois pour que ca soit égale...
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

Heill écouter donc...respectons le nombre de joeuurs minimal et maximale de la ligue nationale et y en aura pas de chiallage...
http://draveurs.atspace.com
Crézus

Crézus

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

Après discussion avec le président, voici les règles à respecter pour ce soir (passer le mot):

-Il doit avoir minimum 3 C / 3 LW / 3 RW / 6 D / 2 G, mais vous pouvez avoir 3 c, 5 RW , 4 RW.

-Un minimum de 20 Joueurs en tout.

-Une masse en dessous de 43M$ sauf si c'est dut a une suspension qui vient d'être reçu ou bien une blessure.

-Le maximum de joueur m'importe pas si le reste des règles est respecté.

Merci!
JsLavoie

JsLavoie

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:40

Ya deja du monde a foueter a soir Laughing

Bonne initiative
Chicago

Chicago

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

Jpreferes ca comme ca ma ptite pute d'Alex Very Happy
Dg Calgary

Dg Calgary

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:16

je sais que c plate la mais moi jai juste 2 LW pi chu a brossard pour la fds feck jpeut pas faire mes ligne pcq je suis sur un ordinateur publique pi je peut pas loader gmeditor jmexcuse vrmt pi au pire le prez na ka mettre kharitonov dans mon pro la mais sans sa jpeut rien faire la feck jespere vous aller etre raisonnable pour pas me mettre de suspension pour sa la

TRÈS IMPORTANT 191345
JsLavoie

JsLavoie

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Moi jpense que cé tres comprenable surtout que le Dg de Calgary s'implique dans la ligue contrairement a certaines personnes et c'est juste normal de s'entraider un peu!
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:03

Moi j'suis entièrement d'accord, non pas parce qu'il s'implique ou quoi que ce soit, mais bien parce qu'il est au championnat provinciaux de hockey fek c'est juste normal qui puisse pas faire ses lignes...
http://draveurs.atspace.com
JsLavoie

JsLavoie

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44

C'est la meilleure raison Razz
Contenu sponsorisé

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitime

TRÈS IMPORTANT
Page 1 sur 1