Pour accéléré la reprise des activité de la ligue après les série éliminatoire je demande au équipe éléminer de m'envoyer leur liste de joueur à recotter et aussi vos liste de joueur ufa et rfa.
1. recotte ous avez le droit 6 joueurs de farm et 8 joueurs de pro a noter que les gardien ne rentre pas dans els 8 joueur de pro car il seront tous recotté.
2. Les ufa sont els joueur de 29 ans et plus avec un ans de contrat restant et il faut suivre la petite charte pour savoir le nombre que vous avez le droit de protégé les autre seront libre comme l'air et il vous sera expliquer en temps et lieu comment faire pour sigenr els agent libre. Donc 1/1 1/2 2/3 2/4 3/5 3/6 4/7 4/8 5/9 5/10
vous avez un ufa vous le garder vous en avez 2 vous en protégé un l'autre est libre ainsi de suite.
3. Les rfa sont tous joueur avec de 28 et moin avec une année de contrat restante vous pouvez tous les protégé si vous le voulez.
Manière de menvoyer els rfa et les ufa dans le meme email.
Liste ufa:
a
b
c
d
Ufa Protégé:
b
c
liste rfa:
e
f
rfa protégé:
e
f
P.S#1 M'envoyer les recottes dans 1 email et dans un autre email les rfa et els ufa ensemble.
P.S#2 Ceux qui veule quitter la ligue men aviser au plus vite afin que je comence le recrutement au plus vite.
Question venez me voir.