lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRES Important CADEAU POUR LES DGs

Aller en bas 
+11
benn
pino07
Dg Calgary
Crézus
Lang
CreCre and the Kings
DG Leafs
Dg Pittsburgh
Baby Duck
Lucky Luc
LaMaRre_prez
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaMaRre_prez
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Apres Avoir discuter avec certain Dg Joffre une Recotte En fonction de la nhl de lan passé !! Donc

MEttez Sa Sur Le Forum sur cette page La Qui Vous voulez recottez jvais vous faire sa !!!


Si vous menvoyer un joeur et que dans la lnh est mauvais il peut aussi bien descendre de 4-5 ov mais si yé vrm fort bah y peut monter duu meme ov aussi !..

Ps: vue le laps de temps avant la gros recotte de la fin saison le joeur que vous allez recottes va rester recooté du meme ov a la fin de la saison meme si iil a une plus pire saison ou une meilleur


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Lucky Luc

Lucky Luc


Nombre de messages : 107
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

En francais le PS. cé quoi ca veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
LaMaRre_prez
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:03

Hhah !

Le joueur que tu va recotté .. bah a la fin de la saison mique q'on recotte tous les joueurs que vous allez avoir droit bien Ste joueur la que tu vine recotté va resté ac le meme ov en fin de compte on lui toucheras pas meme is ya fait un bonne saison ou nnon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Lucky Luc

Lucky Luc


Nombre de messages : 107
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

oki ca enlève des choix ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
Baby Duck

Baby Duck


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/12/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:26

Recotte Colorado

-Thomas Vanek

merci le gars aux gros bras!

El duck
Revenir en haut Aller en bas
Dg Pittsburgh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2007

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:05

Je fais recotter Ryan Miller car je trouve ridicule sont 77 ov en fait, c,est un des bons dans la lnh!

a+
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

daniel sedin , doit lui manquer la moitié de son talent Wink je niaise mais pour qu'henrik ait plus de buts que daniel je crois que ya un petit probleme ! haha
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

Bon bin Vincente Lécavalière!!! pour les stupide ki comprenne pas c vincent lecavalier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:19

Wojtek Wolski a nashville....impressionnante saison recrue avec 22 buts..28 passes pour un total de 50 pts en 76 matchs!!!!! sa mérite mieu qu'un 71 d'ov sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:24

Pour reposer mon premier goaler pour les séries et ainsi obtenir 2 goaleurs de qualité, je fais recotté Peter Budaj. Étant le goaler de confiance de Colorado l'an dernier avec une fiche de 31-16-6 en 52 matchs, il mérite beaucoup mieux que 74 ov.

Réponse à DG Pittsburgh: Miller a une cote à la baisse étant donné sa dernière saison à désirer.

Réponse à DG Toronto: Je crois que Daniel Sedin est déja très bien coté! Ca me surprendrais qu'il ai plus dans les recottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
LaMaRre_prez
Admin



Nombre de messages : 358
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:46

Et Oui Je Vais Faire recotté ryan whitney ..

6 ieme meilleur deffenseu de la lnh lan passé devant les chara pronger visnosky mcabe subovv Breff Jai djas hate de voir sa recotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forumsactifs.com
Dg Calgary

Dg Calgary


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:13

moi je recotte joe thornton principalement a cose de son 49 de discipline lui qui a eu que 44 minute de punition lan passé et si on prend par exemple kyle mcclaren qui a eu 61 minute de punition lan passé bien lui a 68 de discipline et on sentend que thornton a kan meme faite 114 point lan passé .. 2e meilleur pointeur derriere crosby et a gagné le art ross lannée davant donc devrais avoir un meilleur overall que olli jokinen ou brad richard et daniel alfredson
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:48

au pire ta gueule...non mais serieusement c ke ya connu koi comme saison lhsa?? c ca le problkème mon castilloux comparativement a jokinen et les autres ke ta nommé...ya surement pas monté doverallm pour ces saisons ordinaire...pis les autres oui pcq yon faite de grosse saison...mais en fait jdis ca de meme la jconnais pas les stats des joueurs des autre saison, c juste ce ke je pense...fek daprès moi attend toi pas a être plus ke 83 overall et ceci est mon opinion that's it
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:34

je suis d'accord pasque la tu compare joe thornton aux joueurs de 83 ov qui ont eu leur cote en fonction de leur saison lhsa la...richards avait 81ov au départ tout comme jokinen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Dg Calgary

Dg Calgary


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:49

messemble oui que alfredson a monter doverall tséé .. yetais a 84 comme thornton au debut pi ya jamais connu de saison dans la nhl comme thornton la .. tsé jle fais recotter principalement pour sa discipline la .. jmattend pas qui remonte a 84 doverall gang de cave .. pu que paniquer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings


Nombre de messages : 377
Age : 37
Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte
Date d'inscription : 27/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:02

Dsl mon castilloux on fais juste dire que c incensé...Alfredsson je crois qu'il méritait assez haut pareil regarde juste ses stats avec les pauvres sénateurs au début de la concession et maintenant ce qu'il fait c le joueur des Sens la yé entouré c ca ki laide mais avant il était seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://draveurs.atspace.com
pino07




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:05

Moi je veut faire recotter Mikko koivu!!


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benn

benn


Nombre de messages : 355
Localisation : En Feu
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:13

Moi javais 2 choix. Premierement jaurais pu faire recotter Briere mas son trio produit suffisammment a mon gout surttout ke si ya de koi chu aller chercher Sundin. Donc mon choix s'arrete sur DiPietro apres mes déboirs dans les net je mise sur lui.

R.ésumé : Je fais recotter Rick DiPietro
Revenir en haut Aller en bas
Baby Duck

Baby Duck


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/12/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:37

Petit conseil a DG Minnesota... Pineault de son nom... fais dont recotter Andrew Brunette. Bin mieu que Nylander surtout que Nylander est déja pas mal coté
Revenir en haut Aller en bas
Crézus

Crézus


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Ici présent
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:43

moi jy conseille de rewcotter mikko koivu a place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissons_des_chenaux.com
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/02/2007

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

moi je fais recotter ray emery qui a été un rouage tout de meme important dans l'excellente saison des sens l'an dernier... de toute facon jai pas dautres joueurs qui valentt la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Barrette




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2007

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:15

Criss!!!...J'ai aucune idéé qui recôté!!!

C'est pas comme si les Flyers avait eu une bonne saison l'an passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby Duck

Baby Duck


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 15/12/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:19

phaneuf pourrait monter tant qua moi. 81 ca serait pas exagéré il est rendu un des meilleurs def de la lnh
Revenir en haut Aller en bas
Lang

Lang


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/11/2006

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:34

bah messemble que niittymaky avait bien fait jpense!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Floride   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

Alexander radulov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES Important CADEAU POUR LES DGs Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES Important CADEAU POUR LES DGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRÈS IMPORTANT
» Très important : Dispo San Jose
» important pour les dg éliminer
» Cadeau de noel!!!
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsa :: Ligue de Hockey Simulé Amquienne :: Bureau de la Direction-
Sauter vers: