lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Trade Entre New Yorkais

2 participants
AuteurMessage
LAmArRe

LAmArRe

Trade   Entre New Yorkais Empty
MessageSujet: Trade Entre New Yorkais   Trade   Entre New Yorkais Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Et C'est apres une bonne discution a voir les pour et les contre que les deux équipe de new york on decidé de laisser partir quelques joeurs. sanahan+ nylander+dubinsky VS York+Yashin+Plekanec+3 pick edm + 3 pick moi + Blake comeau (propect)

Jai rien dautre a dire que Long island ce cherchait de bon joeeur dexpereicne avec du bon socring dont sanahan et du bon passig nylander
Revenir en haut Aller en bas
Slambang (NYR)

Slambang (NYR)

Trade   Entre New Yorkais Empty
MessageSujet: Trade Entre New Yorkais   Trade   Entre New Yorkais Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:16

Hé oui! J'ai laissé partir deux bons pointeurs de mon équipe pour rajeunir un peu mon équipe tout en ne diminuant pas la force de mon équipe. Shanahan, joueur très peu discipliné s'en va finir sa carrière ailleurs, j'avais pas besoin de joueur de premier trio qui se bat. Il va sen aller avec Dubinsky, que personne connait et Nylander, un bon joueur de centre qui commence a se faire vieux aussi.
En retour, je recoit deux cols roulés; Yashin et Plekanec, en plus de Mike York. J'espere pouvoir améliorer mon PK qui est tres mauvais en ce moment. Avec un peu de jeunnesse qui va arriver tranquillement pas vite, Blake Comeau et mes Choix de mardes au repĉhage, j'hypotheque pas lavenir de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Entre New Yorkais
Page 1 sur 1