| Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAmArRe
| Sujet: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:04 | |
| Et Oui Vous avez bien compris pour les rares fois que jtrade profitez en lo0l!!
Donc jlaisse partir jokinen Qui jsuqua date fesait ardien en tout avec carney Qui a 37 ans et plus de cheveux + campbell Ma jeune sensation +lenenveu question de $$$ et Hossa parce que stune simple couille
contre MCDONAl+AUCOIN+MALIK+GARNET+BOURRET
HIhihI!! jrecupere 2 ufa mais jy en donne un enemem temps donc on sen fou !!
MCDONAL+AUCOIN+MALIK+GARNET+BOURRET VS JOKINEN+CAMPBel+carney+LENEVEAU+HOsSa | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:20 | |
| Et oui, après avoir discuté longuement hier soir durant pas moins de 4h, nous en somme finalement venu a une entente ce matin...Évidemment, je perd gros à la défensive dans cette transaction, mais je n'avais pas le choix, j'aurais perdu Malik et Mcdonald à la fin de la présente saison...Ollie Jokinen viens ajouter du mordant à mon équipe alors qu'il prendra la place à Lecavalier sur le premier trio...Lecavalier jouera donc sur le deuxième tout en espérant qu'il retrouvera son rythme...
Pour ce qui est de hossa, bourret et les 2 gardiens...je m'en caliss un brin... | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:24 | |
| Si jamais y le retrouve pas trde moi le | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:28 | |
| tu sais bin ki va le retrouver...comme j'ai deja dit j'va mourir avec lui si y faut...remark, mourir es un grand mot la, jsuis pas prêt de mourir...héhé | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:29 | |
| Vu que té en reconstruction vu que ton équipe va nul part, jt'offre mes picks pour Lecavalier...Pense zy bien!! | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:31 | |
| toi la, un beau jour le bon dieu va te punir...Ah fuck povre toi c'est deja fait, tchek toi la face... | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) Ven 5 Oct - 14:17 | |
| hey on s'entend jpeux pas tout faire tout ltemps la! jvais m'occuper du cas a alex apres avoir résolu mon probleme de défaite contre columbus! M'enfin, lbon dieu peut pas etre partout a la fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) | |
| |
|
| |
| Enfin Une trade entre NYI Et LA (Fait) | |
|