Sujet: Les séries Jeu 14 Juin - 21:57
Après une année de vache maigre où les Rangers de New York n'ont pas fait les séries, ils sont revenus en force pour s'assurer une place pour les matchs d'après-saison et ce, après 70 matchs!
Félicitations aux joueurs et au personnel d'encadrement!
LAmArRe
Sujet: Re: Les séries Ven 15 Juin - 11:58
Et ue Dire de l'équipe de long island qui a fini dernier au classement de l'est et avant dernier du classement general pour enffin etre de la partie pour les playoffs
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Les séries Ven 15 Juin - 13:26
On reconnaît bien la ton âme de frais chier mon Lamarre!!!!! Sans rancune!!
LAmArRe
Sujet: Re: Les séries Sam 16 Juin - 14:14
Ouff toi ta reellement rien a faire hen mon homme ! va donc insulter du monde ailleur que sur un forum ! pis pour ton charmant commentaire jai jsute un mot a dire---> Ok!
continue mon crecre a lachez des ausssi bon call on adore ca
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Les séries Dim 17 Juin - 13:34
Lâche pas mon Lamarre, si tu le prends si personnel mon 'call' c'est que cela doit être plausible!!!
Pis pour les insultes tu dois commencer à me connaître!!!
Sur ce tu m'le dira si tu viens ou pas au prochaine parties de hockey balle...
LAmArRe
Sujet: Re: Les séries Dim 17 Juin - 15:13
Yé pas question que jle prenne plus pis que ca soit plus plaussible c jsute que tu fait jsute ca sur le forum pi sa commence a etre agasant plus que dautre chose mek ...
Slambang (NYR)