| trade colorado - caroline (Refuser) | |
|
+9Lucky Luc CreCre and the Kings Chicago Slambang (NYR) benn JosS Dg Calgary Luc&Caroline Baby Duck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 11:56 | |
| Parce kil pense ke Pascal sé créer un autre compte du nom de luc michaud . Pourtant c lui lui meme ki ma dis kiallais etre dg de caroline.
breff | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 12:37 | |
| ouff faut être vraiment tordu pour pensé à ça ou complètement fucké...idée très stupide que celle-là!!! ce doit êtr eki connais pas Luc michaud!! looll | |
|
| |
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 12:48 | |
| Je me sens miens les gars
Je pensais que j'étais le seul a voir des complots partout... | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 13:33 | |
| ke je conaisse Luc ou pas (michaud et pas charest) la trade est refuser pareil point a la ligne ! | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Lévis Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 13:48 | |
| - Citation :
- ouff faut être vraiment tordu pour pensé à ça ou complètement fucké...idée très stupide que celle-là!!! ce doit êtr eki connais pas Luc michaud!! looll
Ma derniere ligue a chier parce qu'un certain DG avait 3 équipes;).. on sait jamais avec les nouveaux DGs! | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 14:01 | |
| ouin et p-e un vol de password? Le ip peut te renseigner sur ca.. | |
|
| |
benn
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 16:50 | |
| Non mais on fais juste sen calisser parce ke c pas sa | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 17:38 | |
| on était dans le cégep sur un ordi cote a cote moi pi el luc quand on a tradé.... dg boston était témoin
jai essayé del fourré vu quil connaissait pas ca... la trade a été refusé... ya pas de mal. vous pouvez bin penser sque vous voulez la en tk | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) Mer 26 Sep - 18:41 | |
| Bah cé ske tous les DG espere aussi...obtenir le plus de qualité pour le moins que tu peux donner...sauf des fois cé illogique et les trades peuvent etre refusé...cé le cas ici et je crois qu'on doit passer a autre chose...moi jt'aime baby duck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade colorado - caroline (Refuser) | |
| |
|
| |
| trade colorado - caroline (Refuser) | |
|