Sujet: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mar 6 Nov - 22:58
Apres un gros deux mois de pparle parle jase jase les deux dg sont vnue a une entende
Jokien+begin+ryan+lindrosVs Demitra+vasicek+lombardie+2pic det +2pick NYI
jvas cherhcer jokinene comme crissment bon jeune comparer a demitra begin qui va combler mes lacune a la def sur mon 4iem trio ryan simplement pour mettre dla ptite profondeur lol et lindros totu simplement que jpeut pas gagne a totu les place !
merci !
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 0:05
Et oui, je viens de me départir de mon beau et sensationnel ollie Jokinen...bin Lamarre me l'avais échanger, mais il voulais le ravoir alors j'ai pas eu le choix de lui remettre...Pavol Démitra le remplacera adéquatement surtout que c'est un joueur plus complet qui peuyx jouer en désavantage numérique...Bégin s'en allais simplement aileur pcq il était UFa...Vasicek est un bon jeune joueur qui produira au centre de ma deuxième ligne d'attaque...Lombardie prends la place a lindros pcq de toute facon lindros s'en allais ds 2 ans y viens de prendre sa retraite fek jme conte chanceux...Ryan bin jvide une partie de mon farm javais trop de joueurs et jme regarnie de 2 2e pick de plus j'suis bin content!!
Mes lignes seront donc : Lecavalier-Frolov-Eller Vasicek-Démitra-Bondra Lombardie-Smolinsky-Parrish Yelle-Laich-Andersson
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 0:06
me su trompé c josef vasicek héhé
Baby Duck
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 1:51
pas diable de perdre jokinen pour avoir demitra en retour... tant qua moi tu scraps plus ton équipe que alain dans ste trade la
CreCre and the Kings
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 1:55
bin comme alain y dit...c pas grave jserai plus la l'an prochain...bin oui jmen caliss Dancause...y falalis jme départisse de bégin aussi de toute façon...pis de lindros...pis démitra est plus fort défensivement ke jokinen et il a plus de points présentement...mais c ton point de vue hen...fo respecté ca...tk dsl jten train de peté les plombs...
LAmArRe
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 11:39
Begin Tombe Pas Ufa lan prochain Mek !! yq 28 et sa prend 29
Lang
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 11:45
en fait c pu de contrat a 31 ans et plus......si ya 0 year a 30 ans yé pas ufa la....c juste a 31 et plus ak 0 year de contrat!!!!!
le 29 ans cétait dans les premiers reglements de la premiere saison mais si vous avez suivi sa changer!!
LAmArRe
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 12:06
Haaaaa Thx
CreCre and the Kings
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 14:18
Donc finalement me fais avoir moi la...
LAmArRe
Sujet: Re: NYI??? Vs La ENFIN (Fait) Mer 7 Nov - 17:13