lhsa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lhsa

forum de discusion lhsa

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TRES Important CADEAU POUR LES DGs

+11
benn
pino07
Dg Calgary
Crézus
Lang
CreCre and the Kings
DG Leafs
Dg Pittsburgh
Baby Duck
Lucky Luc
LaMaRre_prez
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baby Duck

Baby Duck

TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:53

c sur
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:52

Jattends toujorus mon joueurs, spas dur changer 2 ov de richards a perry!

Jattends!
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

J'aimerais bien que Richards soit changé avant la fin de la saison pour perry, richards est tellement pied qui va descendre anyway jle veux pas tandis que perry stune brute!
Dg Calgary

Dg Calgary

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

richards descendra pas puisque les joueur recotté ne seront pas recotté a la fin de la saison
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:17

Exact mon cher Castilloux...Fek t p-e mieux de lessé richards recotté!!!
http://draveurs.atspace.com
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

Merci de l'info, mais jveux Perry malgré tout Richards est pas ds mes plans.
Lang

Lang

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:37

si yé pas dans tes plans alors pk tu la signé aux agents libres a un salaire de fou!!!!!
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

Cassé...
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:34

Jme doutais que la question allait venir Very Happy

C'étais pour rire du fait qu'on pouvais signer n'importe qui a n'importe quel prix!

Et aussi parce que meme avec un inutile a un tel salaire, jpeux me permettre une marge de manoeuvre javais environ 30m de masse!

Alors jpeux rire, donner un salaire con a n'importe qui sans prétexte durant des UFA'S comme ca, et le faire glander 4e trio, i va dropper a 72 ov parke moi jveux PERRY et non richards fak a 75, pas recotté, pas de pts, i va dropper, jle detestes, jdetestes son nom, et jdetestes kon recotte un inutile dans ma team Very Happy

Fak c sa ma avoir le seul centre de 4e trio dla ligue qui coute 5m pis ma rire tout lreste de son contrat Very Happy:D:D
benn

benn

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:34

arrete tu va me faire brailler
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:37

dsl, mais c don bin une reponse de marde ca mon cher ayotte...sacrafice, m on petit cousin de 2 ans aurais écrit mieux ke csa et aurais donné une meilleure reponse...tk...
Lang

Lang

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:32

t vraiment cave davoir fait sa pcq ya surement des dg dans la ligue ki avait offert pour pi ki aurait aimer lavoir....toi toffre une gros salaire pi apres sa tu te revire debord pour pas le faire jouer??? c koi ton probleme...si ton intention étais de faire sa pk ta pas garder ton argent meme si ta une ptite masse pour te concentrer sur un jouueur que ta vraiment besoin????
Chicago

Chicago

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:04

parke jnavais besoin pour mon 4r trio!

mais jtrouves ca con qu'on me donne pas a recotter le joueur ke jveux vraiment parke vs etes jaloux benn c sa ?

Bin ds ton cul benn parke kan jtai dis dattendre 1 journée ke jallais donner mon joueur le lendemain, tavais ka le faire au lieu de faire recotter richards.

La jveux perry jtécoeuré en criss dattendre jespere juste ke lamarre va arreter dattendre apres vos ptites conneries de "comité de recottes" pis va le faire, c pas trop compliqué monter de 2 et baisser de 2.

En attendant, braillez, moi jle gardes a 5.6m pis jme fous du reste Very Happy
CreCre and the Kings

CreCre and the Kings

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:38

Ou pe laille!!! pas pire petage de plomb mon ayotte...Je sais pas si tul sais, mais la journée qu'ils ont décidé de faire leur recotte, c'est qu'ils en avait le temps lors de cette journée, alors ton affaire de attendre au lendemain la bah boff tsé comme tu dis si bien toi-même ils n'ont pas ke cette recotte là à faire eux la...y ont une vie a l'extérieur de la ligue simulé tsé!!! Pour le braillage, j'crois sincèrement que tu ne donne pas ta place la dedans hein hahaha!!! Entk t tannant pareil la gossé pour une niaiserie de meme dans une ligue simulé...TK
LaMaRre_prez
Admin

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:41

ma le recotte beto la en fds jpeut pas joeu au hockey et jsuis pas a riki mais la semaine sa devrait se faire
En passant Jattend apres aucune connerie de recotte Jai juste pas temps gosser la dedans
https://lhsa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs   TRES Important CADEAU POUR LES DGs - Page 3 Icon_minitime

TRES Important CADEAU POUR LES DGs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3