| TRES Important CADEAU POUR LES DGs | |
|
+11benn pino07 Dg Calgary Crézus Lang CreCre and the Kings DG Leafs Dg Pittsburgh Baby Duck Lucky Luc LaMaRre_prez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Leafs
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 19:23 | |
| Daniel Sedin est tellement bien coté que Darcy Tucker a un meilleur scoring que lui ! Merci des notes les gars mais je pense que le topic serait plus simple si vous dites juste celui que vous recotez et non rabaisser inutilement ceux des autres... Merci ! | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 19:41 | |
| écoute la c parce que on est rendu à la SAISON 3!!! c'est normal quil y ait des joueurs pas yabe dans la vraie vie qui sont rendu bon ici et linverse également. On rabaisse pas le choix des autres on essaie juste d'aider tout le monde à faire le meilleur choix possible. T'as beau le faire recotter Sedin mais surprends toi pas s'il monte pas bcp de cotes. | |
|
| |
Lucky Luc
Nombre de messages : 107 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 21:30 | |
| Bon ben moi cé le dilemme morale...
j'hésite a fond entre Beauchemin et getzlaf, beauchemin a une bonne saison offensivement, mais défensivement y rush... pis Getzlaf ben aucun point en 15 games au début de la saison...
Donc avec Pronger à def, je crois que je peux attendre les recottes au niveau de la def et demander getzlaf comme recotte...
Donc mon choix : Francois Beauchemin, cé pas logique avec ce que je viens dire mais je m'en fou, j'ai plus de profondeur a l'attaque qu'a def... | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 21:47 | |
| je sais , je veux pas qu'il monte de 4 non plus , on parle de significatif ici et selon les stats de la saison passée dans la nhl , c'est le joueur de ma team qui est le moins bien représenter. C'est sure que ca depend de la recotte la , si i pogne vraiment rien je vais laisser faire et y aller avec Ian White
Merci de bien évaluer ma demande ! | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 23:43 | |
| merci pour le recote que j'avais justement pas demander , augmenter son scoring et baisser ses autres stats...j'ai dit que si ca valais pas la peine de monter Ian White | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 23:48 | |
| Selon moi y on fais selon les stats de lan passé tout simplement la... | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 23:55 | |
| Bah justement on ta avertit que Sedin augmenterais pas pis ta dit de prendre Ian White mais avec 26pts en 76 games on pense que stais pas le meilleur choix...entk | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Lun 19 Nov - 23:56 | |
| je comprend mais de la a le descendre.... | |
|
| |
DG Leafs
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 0:01 | |
| jpense que deja seulement en augmentant son scoring un peu , chu deja pas trop avantager avec tlm qui se font recotter de 3-4 ov donc ca serais pas trop pire qui perde pas ses autres stats ! | |
|
| |
Crézus
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Ici présent Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 0:26 | |
| Hum dit moi dans quoi il a baissé? et en passant la recotte stais pu fonction de la ligue stais vraiment une recotte comme si le joueur repartait de zéro et quon mettais ces cotes en fonction de ces résultats de l'an passé...sedin a eu 36 but et 40 quelques passes donc cé normal que le passing et scoring soit assez semblable...et les autres qui ont augmenter de 4 ou 5 ov c'est parce qu'avec leur saison dans la LNH il méritait beaucoup plus que la cote qu'ils avaient...Par exemple, Mikko Koivu avait une cote de 71 ov et il est maintenant rendu a 75 grace a sa brillante saison de 54pts en 82 games...je crois que cé mérité et on était 4 a décider de les cotes...feck 4 opinions qui ont réussi a se mettre d'accord sur une cote finale...tk si d'autres trouve que leur recotte est pas correct dite le pis on va essayer de vous expliquer notre choix | |
|
| |
Barrette
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 0:36 | |
| Ben là donné y une chance!!! C'est sensé être un cadeau!!! Avec la facture ça se retourne un cadeau!!! | |
|
| |
CreCre and the Kings
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : En face du Cégep, dans la menthe verte Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 0:37 | |
| pas pire pensé barrette hahaha...mais la jaqson a comme été tassé dites y donc ki reste ds ligue pâreil la...ki peuve profité de son cadeau lui aussi | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 12:49 | |
| quoi tu veux dire crecre ? | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 12:54 | |
| bah juste ke ta pris sa place ca c correct pis tu fais bin ca, mais la y peux rester pareil la ki vienne sul forum nous dire c ki c ki recotte...ki saill le DG d'Ottawa finalement | |
|
| |
LaMaRre_prez Admin
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 13:57 | |
| Ha OK mais y nous la dit c qui qui recottais hier ! | |
|
| |
CreCre and the Kings
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 14:00 | |
| Oki jsavais pas...y pourrais venir le dire sul forum pareil c tjrs intéressant de voir ki c ki a recotté ki... | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mar 20 Nov - 15:28 | |
| une chance kia pas faite recotter Erik Johnson !!! haha | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 14:27 | |
| Et moi c'est Perry Jemmerdes ceux qui ont pensé a richards mais ya eu une saison de 32 pts lan dernier, jcomprends pas ou vous avez été chercher son 77 ov. Alors que Perry a eu 44 pts, donc c'est lui jveux et jveux mike richards retourne a 75 vu ke jle fais jouer 5 mins par match! Mercé | |
|
| |
benn
Nombre de messages : 355 Localisation : En Feu Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 14:47 | |
| Tavais qua le demander mon cher ami ! | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 17:21 | |
| Ta beau nous emmerder tant que tu veux mais cé toi qui a été lent la dessus!!! depuis dimanche les recottes sont faites et cé la que tu te décide a dire ton joueur? ah pis excuse nous don d'avoir voulu etre smatt en recotant mike richards en fonction de son talent et non de sa saison de 32 pts pasque on trouvais pas de joueur a recotter et quon voulait te donner une chance vu que té casiment dernier! tk | |
|
| |
Chicago
Nombre de messages : 300 Localisation : Davant mon écran! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 20:33 | |
| LOL!
Vos yeules! Dimanche le message a été posté sur le forum! Yer marké en haut du message la date de parution!
On s'entends que entre dimanche et lundi yavais que 1 criss de jours! Pis entre lundi et mardi soir (kan jai dis a lamarre mon joueur) c'est meme pas 1 fucking journée a attendre!
Jveux perry point final, jme balances de richards s'tune merde ! Jai pas pu ldire hier parke ya un OSTI DCON ke jnommerai pas qui comprends pas kun travails de 30% vaut plus qu'une osti de recotte pis EN PLUS kune recotte ca attends mais pas u prof! ciboire!
Réveillez vous caliss c bin juste une fucking journée vs etes ds lchamp!
Premier message de Lamarre :
Sujet: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Dim 18 Nov - 21:28
OUIIIIIIIIII comme si jai eu ltemps moi entre dimanche et lundi soir de voir ca osti! Calmez-vos nerfsnerfs de "on fait des reocttes vite vite vite dis nous une nom CRISS si jveux une recotte c poru AMELIORER UN JOUEUR UTILE A MON ÉQUIPE" pas pour prendre niomporte kel piton caliss richards c INNOCENT jai 5 centres! | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 20:57 | |
| J'sais pas qui est plus sur les nerfs entre toi et moi? | |
|
| |
Baby Duck
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 21:47 | |
| ayotte a raison là très chers copains | |
|
| |
Crézus
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Mer 21 Nov - 23:48 | |
| Qu'yaille raison ou non ya pas d'affaire a dire qui nous emmerde pis de partir en peur la ... | |
|
| |
Slambang (NYR)
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs Jeu 22 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES Important CADEAU POUR LES DGs | |
| |
|
| |